3CX – Votre système de communication

  • 3CX – Votre système de communication
    3CX est un système de communication solide et entièrement équipé, qui vous permet de communiquer avec vos collègues et clients – partout et à tout moment.
  • Voici en résumé pourquoi 3CX est la solution idéale pour votre entreprise :
    Téléphonie : Client web et applications mobiles pour le télétravail
    Vidéo : Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons
    Live Chat : Parlez avec vos clients en temps réel via votre site web ou Facebook !
    SMS : Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément
    Intégrations : CRM, MS 365 et Teams
    Économique : Économisez sur vos factures, add-ons et matériels
    Flexible : Conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et vos opérateurs
    Sécurisé : 3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées
    Installable n’importe où : Hébergé ou en local, Mini PC, Raspberry Pi, Hyper-V, VMware ou KVM !
    ● Approuvé par la marque, supporté par 3CX
    ● Plus de 600 000 clients dans le monde

  • Applications & fonctionnalités 3CX

    3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX et l’intégration WhatsApp.

    Applications 3CX pour appareils Android & iOS
    ● Passez et recevez des appels de partout
    ● Visioconférence
    ● Messagerie instantanée et chat
    ● Répondez aux messages WhatsApp
    ● Appels en conférence
    ● Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
    ● Chiffré et sécurisé

    Client web / Desktop Apps intuitifs
    ● Travaillez de n’importe où – application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC inclusives
    ● Appelez depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone
    ● Répondez aux demandes client via le Live Chat, WhatsApp et les SMS depuis une interface unique
    ● Visioconférence en un clic
    ● Desktop Apps natives pour les appels
    ● Lancez des appels directement depuis votre CRM
    ● S’intègre facilement avec Microsoft 365
    ● Visualisez le statut des collègues

    Live Chat 3CX : Des communications clients optimisées
    ● Discutez avec vos clients via votre site web
    ● Créez des files d’attente de chat
    ● Répondez depuis votre client web ou application 3CX
    ● Transférez des chats aux autres membres de l’équipe
    ● Transformez un chat en appel ou vidéo en un clic
    ● Rapports de chat disponibles
    ● Fonction de surveillance de chat pour les superviseurs !

    Intégration WhatsApp
    ● Gérez les messages WhatsApp directement depuis une plateforme
    ● Les messages sont archivés pour garantir la conformité avec la politique de l’entreprise
    ● Les collaborateurs n’ont pas besoin de donner leurs numéros WhatsApp personnels
    ● Les conversations chat sont conservées de façon centrale
    ● Envoyez les messages WhatsApp vers une file d’attente pour équilibrer les tâches

    Envoyez et recevez des SMS / MMS d’entreprise
    ● Envoyez des SMS / MMS à vos clients
    ● Routez les SMS à plusieurs agents pour ne jamais manquer de messages
    ● Ne divulguez pas vos numéros de portables personnels

    Visioconférence intégrée
    ● Gratuit jusqu’à 250 participants
    ● Lancement en un seul clic
    ● Accès en audio via téléphone
    ● Créez des conférences ou des webinaires
    ● Assistance via contrôle à distance pour dépannage rapide et facile
    ● Pré-uploadez des PDF avant les réunions
    ● Inclut un tableau blanc
    ● Partagez votre écran
    ● Outil de sondage
    ● Enregistrez vos vidéos
    ● Inclut un chat

    Centre d’appel et de contact 3CX
    Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.
    ● Switchboard et wallboard
    ● Rapports de centres d’appel – activité des utilisateurs, files d’attente des équipes, SLA etc.
    ● Stratégies de files d’attente et statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents, etc.
    ● Surveillance des appels & chats disponibles pour les superviseurs
    ● Intégration avec Microsoft 365
    ● Intégration CRM avec les logiciels communs – Salesforce, Freshdesk et autres
    ● API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
    ● Enregistrements d’appels
    ● Hot Desking
    ● Créez vos propres flux d’appels avec le CFD 3CX

    Réduisez les coûts
    Avec 3CX, vous pouvez réduire vos coûts de télécom de façon significative.
    ● Diminuez votre facture de téléphone jusqu’à 80%
    ● Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non d’extension
    ● Passez des appels gratuits entre bureaux et succursales
    ● Appels gratuits vers les télétravailleurs via le client web et les applications iOS / Android
    ● Utilisez les trunks SIP économiques pour réduire les frais d’appels sortants
    ● Eliminez les frais liés aux numéros spéciaux avec l’intégration WebRTC
    ● Utilisez des SDA internationales pour que vos clients vous appellent au moins cher

    Sécurité & Sauvegarde
    3CX définit de nouveaux standards en termes de sécurité VoIP. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été développées exclusivement pour protéger votre PBX de tout type d’attaque.
    ● Configuration du serveur web avec sécurisation optimale
    ● Détection automatique et liste noire des outils d’attaque SIP
    ● Liste d’IP bloquées globale mise à jour automatiquement pour les PBX participants
    ● Le trafic vers les applications 3CX est chiffré via le tunnel 3CX
    ● Le trafic vocal est chiffré via SRTP
    ● Génération et gestion automatique des certificats SSL
    ● Note A+ de Qualys labs et A de Immunilabs
    ● Failover automatique pour sauvegarde instantanée
    ● Chiffrement entre navigateur et site web garanti via HTTPS
    ● Accès à la console d’administration limité en fonction de l’IP

    Call Flow Designer
    En utilisant le Call Flow Designer de 3CX, vous pouvez gérer les appels entrants avec efficacité et beaucoup plus rapidement. Voici quelques exemples illustrant comment 3CX peut améliorer votre service client :
    ● Routage des appels basé sur l’authentification des clients
    ● Numéroteur automatique pour les appels sortants
    ● Planificateur de rappels
    ● Authentification de cartes bancaires
    ● Commande par téléphone
    ● Enquêtes
    ● Text to Speech & Speech to Text automatisé en 120 langues

    Intégration WhatsApp
    Gérez les messages professionnels de votre compte WhatsApp Business directement depuis le client web, la Desktop App et les applications smartphones et traitez toutes vos communications clients depuis un emplacement unique :
    ● Les messages sont conservés pour garantir que les réponses respectent la politique d’entreprise
    ● Les employés n’ont pas besoin de donner leurs numéros WhatsApp personnels
    ● Les conversation chat sont conservées de façon centralisée
    ● Les messages WhatsApp peuvent être envoyés à une file d’attente d’agents pour partager la charge de travail

    Intégration CRM
    L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !
    Voilà comment cela peut vous aider :
    ● Journal des appels
    ● Création d’une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros
    ● Fait gagner du temps de recherche aux agents
    ● Journal de chat lors de l’utilisation du Live Chat 3CX
    ● Enregistrement des appels dans votre CRM – même depuis les applications 3CX !

    PBX hôtel
    Le module hôtel de 3CX vous permet d’offrir un service de qualité, à moindre frais. Le module hôtel est optimisé pour la communication interne et vers les clients avec des fonctionnalités telles que :
    ● Check-in/out des clients
    ● Paramétrage de l’extension pour correspondre au nom du client
    ● Facturation des appels externes
    ● Planification de réveils téléphoniques
    ● Blocage des appels externes dans les chambres vides